Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Favre livre ses vérités sur le dossier Seri !

Non convoqué pour le match contre Amiens, Jean-Michël Seri aurait beaucoup de mal a digérer son transfert avorté au FC Barcelone. L'Ivoirien a d'ailleurs énormément manqué à l'OGC Nice, qui s’est incliné 3-0 contre Amiens ce samedi. En conférence de presse, Lucien Favre a assuré que l’absence de Seri n’était pas une excuse valable.

Suite à son transfert avorté au FC Barcelone, Jean-Michaël Seri serait complètement déboussolé. Récemment, Jean Pierre-Rivière s’est exprimé sur l’avenir de son joueur, et le président du Gym semblait très remonté contre le FC Barcelone. Il faut dire que si le transfert de Seri aurait capoté, le club catalan serait en grande partie responsable... Quoi qu’il en soit, sans son maître à jouer, l’OGC Nice s’est lourdement incliné 3-0 ce samedi contre le promu amiénois. Et pour Lucien Favre, l'absence de Seri n'est pas une excuse.

«Bien sûr que si Seri est là la ça ira mieux, mais ce n'est pas seulement ça»

« Ce n'est pas une excuse. Bien sûr que si Seri est là ça ira mieux, mais ce n'est pas seulement ça. Il ne faut pas trouver d'excuses. Je ne peux pas parler de ce cas car je ne connais pas la situation, ce qui va vraiment se passer jusqu'au 31 août. Normalement on dit que c'est résolu mais personne ne pourra vous le dire à 100%. On en sait jamais ce qui peut se passer », a déclaré Favre en conférence de presse.

Articles liés