Mercato - Barcelone : Rivère monte au créneau dans le dossier Seri !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le dossier Jean-Michaël Seri vers le FC Barcelone étant désormais à l’arrêt, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère s’est prononcé sur l’avenir de son protégé ce vendredi en apportant quelques précisions sur le dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone n’a pas abandonné la piste Jean-Michaël Seri et ce malgré les récents coups de froid dans ce dossier. D’ailleurs, certaines informations faisaient dernièrement état d’un refus de l’OGC Nice de vendredi Seri au Barça, ce qui aurait mis un terme aux discussions. Mais le président Jean-Pierre Rivère, interrogé au micro de SFR Sport ce vendredi, nie en bloc ces spéculations et évoque le cas Seri.

« Il est très déçu de la situation »

« Je ne vais pas commenter toutes ces rumeurs parce qu’il y a beaucoup autour de ce dossier. Je m’exprimerai très largement à la fin du mercato là-dessus. On a pour habitude de respecter nos engagements, ce n’est pas un problème de négociation de l’OGC Nice. Cette rumeur-là en tout cas, je ne la valide absolument pas. Aujourd’hui je suis contrarié pour lui parce que c’est un garçon très attachant et qui est très déçu de la situation, ce que je peux comprendre », explique le président de l’OGC Nice.

Articles liés