EXCLU - Mercato - Nice : Barcelone n’a pas abandonné Seri
Alexandre Higounet

Le FC Barcelone, malgré l’échec des premières négociations avec l’OGC Nice, envisage bien de revenir à la charge pour Jean-Michaël Seri dans les prochains jours.

Ces derniers jours, le transfert Jean-Michaël Seri à Barcelone a connu un sérieux refroidissement. Selon nos informations, la réunion tenue entre les deux clubs se serait en effet mal passée, tant sur le fond que sur la forme, le relationnel entre les dirigeants des deux clubs n’ayant pas été très fluide. Sur le fond, Barcelone a proposé 30 millions d’euros là où le Gym en a demandé 50.

Le Barça pourrait bientôt revenir à la charge pour Seri

Pour autant, selon plusieurs indiscrétions concordantes récupérées par le 10 Sport - confirmant certaines informations ayant circulé aujourd’hui - le dossier n’est pas abandonné par la direction blaugrana, quoiqu’elle ait pu faire savoir à l’OGC Nice au sortir de cette réunion compliquée, affirmant alors au club niçois que Seri n’intéressait plus Barcelone. Le club catalan pourrait donc prochainement revenir à la charge avec une offre légèrement revue à la hausse, escomptant au passage trouver un club azuréen dans des dispositions plus favorables à la discussion. Affaire à suivre dans les prochains jours.  A.H.

Articles liés