Alors que Philippe Coutinho se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone, Jürgen Klopp a assuré que tout était possible jusqu’à la fin du mercato.
Le FC Barcelone parviendra-t-il à recruter Philippe Coutinho ? Difficile à dire. Depuis le début du mercato estival, le milieu de terrain brésilien est annoncé dans le viseur du Barça. Bien que le transfert de Dembélé soit bouclé, les dirigeants Blaugrana n’auraient pas renoncé à enrôler Philippe Coutinho, bien au contraire… A quelques jours de la clôture du marché des transferts, l’état-major catalan compte bien jeter ses dernières forces dans la bataille pour tenter de recruter Coutinho. Si Jürgen Klopp semblait déterminé à vouloir conserver l’international auriverde, la situation aurait désormais évolué…
« Jusqu’au 31 août, il peut se passer énormément de choses »
Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur des Reds de Liverpool a de nouveau été questionné sur Coutinho : « Jusqu’au 31 août, il peut se passer énormément de choses. Tant au niveau des départs que des arrivées. Il est encore blessé, cela n’a pas changé », a lâché Klopp.