Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouveau témoignage sur le transfert avorté de Seri...

Alors que Jean-Michaël Seri n'aura jamais rejoint le FC Barcelone malgré des contacts très avancés durant le mercato estival, Arnaud Souquet se confie sur ce rendez-vous raté. 

En plus des recrutements de Nelson Semedo ou d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a longtemps pensé au profil de Jean-Michaël Seri en ce mercato estival. Les Catalans étaient en effet sur les traces du milieu de terrain de l’OGC Nice avant, finalement, de lâcher l’affaire à quelques jours de la clôture du marché des transferts. L’international ivoirien n’aurait pas caché sa déception, et dans un long entretien accordé à beIN SPORTS, Arnaud Souquet, défenseur des Aiglons, évoque ce feuilleton haletant.

« C'est normal que ça l'ait touché »

« Disons que c'est perturbant qu'un mercato se termine alors qu'on avait déjà joué huit matches officiels. C'est un peu embêtant, il faudrait voir si on ne peut pas trouver d'autres solutions comme cela va se faire en Angleterre. Concernant le dossier Seri, ça n'a pas perturbé le groupe même si on lisait certaines choses dans la presse, à tort ou à raison. On n'a pas eu toutes les informations car ça ne nous concernait pas particulièrement. C'est normal que ça l'ait touché. Comme il l'a dit lui-même, c'était le club de ses rêves, on peut comprendre qu'il y ait de la déception. C'était à nous aussi d’essayer de le ramener de là où il était car c'était un moment difficile pour lui. Aujourd’hui, tout est rentré dans l'ordre et vu les matchs qu’il réalise, on peut voir qu’il a retrouvé tous ses moyens. C'est un cadre de l'équipe, c'est important qu'il soit pleinement avec nous », explique Arnaud Souquet

Articles liés