Mercato - Barcelone : Jean-Michaël Seri ne veut plus parler de son transfert au Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Jean-Michaël Seri n’a finalement pas rejoint le FC Barcelone. Un dossier que le joueur de Nice veut désormais oublier.

Jean-Michaël Seri va bien faire la saison avec l’OGC Nice. Il y a quelques semaines, cela semblait difficile d’imaginer l’Ivoirien toujours chez les Aiglons à la fin du mercato. En effet, alors que Seri rêvait de Barcelone, les Blaugrana étaient également très intéressés. Si le transfert semblait quasiment bouclé, le club catalan a fait finalement machine arrière. Le milieu de terrain est donc resté à Nice et veut désormais aller de l’avant.

« Je ne veux plus qu’il y ait de débat là-dessus »

Pour Canal+, Jean-Michaël Seri s’est confié sur ce transfert avorté à Barcelone. Un événement auquel le Niçois ne veut désormais plus penser : « Il n’y a pas eu ce transfert car je n’étais pas la priorité. Après, ils sont venus, ils ne sont pas venus, je ne veux plus qu’il y ait de débat là-dessus. Je veux me concentrer sur la saison qui importante pour nous ».  

Articles liés