Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jean-Michaël Seri ouvre grand la porte à Ernesto Valverde !

Alors qu’il n’a finalement pas rejoint le FC Barcelone cet été, Jean-Michaël Seri a tenu à fixer ses conditions dans le cas d’un nouvel intérêt des Catalans. 

« Je ne suis pas un joueur par défaut ». Ces mots de Jean-Michaël Seri s'adressent directement au FC Barcelone. Lors du dernier mercato, le club catalan s’était positionné pour recruter le milieu de terrain de l’OGC Nice. Mais au dernier moment, les Blaugrana ont finalement décidé de faire machine arrière. Un comportement que n’a pas vraiment apprécié l’international ivoirien. Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Jean-Michaël Seri a fait passer un message au FC Barcelone

« Si le Barça vient, qu’il vienne franchement »

« Si je redeviens une priorité pour Barcelone ? Il n'y a pas de problèmes. Mais s'ils viennent qu'ils viennent franchement. Aujourd'hui, j'ai envie de partir par la grande porte, pas par défaut. Je ne suis pas un joueur par défaut. On doit me respecter pour ce que je fais sur le terrain, pas pour autre chose. S'ils ne sont pas venus, c'est parce que je ne partais pas la grande porte, je n'ai pas à rougir pour ça. Mais ça fait de moi quelqu'un de respecté sur le plan européen et c'est bien. S'ils sont venus (Le FC Barcelone), c'est parce que j'ai fait beaucoup d'efforts », déclare-t-il. 

Articles liés