Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois départs d’ores et déjà validés en interne ?

Si le FC Barcelone dispose d'un large groupe, Rafinha, André Gomes et Arda Turan ne trouveraient plus grâce aux yeux d'Ernesto Valverde. 

À l’image de nombreux cadors, le FC Barcelone reste un club de choix pour de nombreux joueurs. Ernesto Valverde peut compter sur un effectif pléthorique, composé de nombreux grands noms du football mondial, mais certains traînent leur spleen sur le banc de touche. C’est notamment le cas d’Arda Turan, très peu utilisé par le technicien espagnol, et Mundo Deportivo explique ce vendredi que le Turc serait sur le départ. 

Turan, Rafinha et Gomes en passe de partir ?

Selon les dernières informations du média catalan, les dirigeants barcelonais ne devraient pas retenir André Gomes, Rafinha et Arda Turan. Josep Maria Bartomeu désirerait en effet écouter les offres concernant ses trois joueurs, dont l’international brésilien, désireux de trouver du temps de jeu dans l’optique de la prochaine Coupe du monde en Russie. Si les Blaugrana semblent sur la piste de Leon Goretzka, certains pourraient également faire leurs valises cet hiver.  

Articles liés