Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une clause libératoire ahurissante pour Dybala ?

Les dirigeants de la Juventus voudraient offrir un nouveau contrat à Paulo Dybala, en y insérant une clause de départ tout bonnement exceptionnelle.

Avec le départ de Neymar cet été, le FC Barcelone a tout fait pour lui trouver un remplaçant. L’une des pistes étudiées par le club catalan menait à Paulo Dybala, grand rêve des dirigeants, qui a explosé lors de son arrivée à la Juventus. Le Barça aurait fait une offre de 160M€ pour s’attacher les services de l’Argentin, mais La Vieille Dame a sèchement refusé.

La Juve voudrait imiter le Real Madrid avec Isco pour Dybala

A Turin on continuerait à craindre une énorme offensive autour de Paulo Dybala et on serait en train de mettre en place un plan pour le garder… en s’inspirant du Real Madrid ! D’après les informations de Calciomercato, les dirigeants de la Juventus voudraient proposer un nouveau contrat à l’attaquant, y insérant une clause de départ fixée similaire à celle d’Isco avec le club madrilène. Celle-ci serait de près de 700M€ à en croire la presse madrilène, un montant suffisant pour éloigner les courtisans de La Joya ?

Articles liés