menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Quand Jérémy Mathieu valide le transfert de Paulinho !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si l’arrivée de Paulinho a été loin de faire l’unanimité, Jérémy Mathieu valide pourtant ce transfert.

L’été du FC Barcelone a été particulièrement agité. Entre le départ de Neymar, les critiques virulentes dont Josep Maria Bartomeu a fait l’objet et les difficultés rencontrées pour se renforcer comme en témoigne l’échec de la venue de Philippe Coutinho, les Catalans ont vécu un mercato très particulier. Et ce n’est pas l’arrivée de Paulinho qui a calmé les ardeurs des supporters blaugrana.

« Si Barcelone recrute un joueur, c’est qu’il le mérite »

Et pourtant, le milieu de terrain arrivé cet été en provenance de la Chine contre un chèque de 40M€ réalise des débuts très prometteurs avec notamment deux buts lors des deux dernières rencontres du Barça. C’est la raison pour laquelle Jérémy Mathieu considère que c’est une bonne recrue. « Paulinho ? Je ne le connais pas, mais si Barcelone recrute un joueur c’est qu’il le mérite, et il a marqué un but important à Getafe », confie le défenseur français dans une interview accordée à l’EFE, l’agence de presse espagnole.

Articles liés