Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu livre ses vérités sur le transfert raté de Coutinho !

Longtemps annoncé proche de s’engager avec le FC Barcelone, Philippe Coutinho est finalement resté à Liverpool. Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, est revenu sur cet échec.

Ce fût l’un des gros feuilletons du mercato estival. Annoncé partant pour le FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait souhaité rejoindre les Blaugrana. Le milieu de terrain brésilien l’a lui-même avoué, déclarant :  « J’étais intéressé, ma famille aussi. C’est un honneur d’avoir reçu une offre de ce club. » Si l’intérêt entre le Barça et Coutinho était donc réciproque, Liverpool est resté inflexible et les Reds ont finalement conservé leur joueur. Interrogé sur l'émission El Rondo de TVE, Josep Maria Bartomeu a tenté, une nouvelle fois, de se justifier suite à ce transfert raté.

« Coutinho ? Liverpool réclamait 200M€ »

« Coutinho ? Liverpool réclamait 200 millions d'euros. Nous ne pouvions pas entrer dans ce jeu de négociation et notre proposition a été inférieure à 100 millions d'euros, mais avec les bonus notre offre atteignait les 120M€ », a ainsi confié le président du Barça.

Articles liés