Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu se prononce sans détour sur l'échec Coutinho !

Très contesté en Catalogne, Josep Maria Bartomeu est une nouvelle fois monté au créneau pour défendre le bilan du mercato du FC Barcelone. Evoquant au passage le cas Philippe Coutinho.

Voilà deux semaines que le marché des transferts s'est refermé. Le FC Barcelone, grand animateur de l'été, a d'ores et déjà pu tester ses recrues, que ce soit Gerard Deulofeu, Paulinho, Nelson Semedo ou encore Ousmane Dembélé. De nouveaux arrivants qui ne font pas pour autant oublier l'échec des Blaugrana dans le dossier Philippe Coutinho. Le président du club Josep Maria Bartomeu est une nouvelle fois revenu sur le mercato estival du Barça, l'occasion pour lui de défendre son bilan.

« Le marché change avec l'argent qui ne vient pas du football »

Sur 8TV, il a ainsi fait part de sa satisfaction quant à la manière dont le FC Barcelone a géré son mercato : « Je n’ai aucune frustration concernant le marché des transferts. Je suis très content des recrues. Nous voulions un bon latéral droit et Semedo est arrivé. Paulinho nous a rejoint au milieu de terrain et Dembélé pour remplacer Neymar. Et je suis très content du retour de Deulofeu. Coutinho ? Si le marché ne le permet pas, on ne peut rien faire. Le marché est en train de changer avec l’entrée d’argent qui ne vient pas du monde du football ». Un tacle à peine dissimulé à l’encontre du PSG

Articles liés