Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande menace pour l'avenir de Bartomeu au Barça ?

Très décrié, Josep Maria Bartomeu serait dans la ligne de mire de nombreux supporters du FC Barcelone. Une motion de censure pourrait d'ailleurs rapidement être déposée contre lui.

Candidat malheureux à la présidence du FC Barcelone en 2015, Agusti Benedito part en croisade contre l’actuel occupant du poste, Josep Maria Bartomeu. Ce dernier est loin de faire l’unanimité pour sa gestion du club catalan, d’autant devant les difficultés des Blaugrana lors du mercato estival. Benedito, très critique à l’encontre de Bartomeu, a ainsi déposé l'ensemble des documents nécessaires au lancement d'une motion de censure au siège du club ce jeudi.

« Bartomeu est hors de contrôle »

Près de 16 500 signatures sont nécessaires pour qu’une motion de censure soit acceptée. Benedito ira ainsi à la rencontre des socios lors des prochains matchs qui se tiendront au Camp Nou, comme il l’a indiqué à Marca : « Cette direction a très mal travaillé, Bartomeu devrait démissionner, il est hors de contrôle. Nous sommes face à une crise institutionnelle très importante ». Ça s'active de tous les côtés à Barcelone !

Articles liés