menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Ce coéquipier de Coutinho qui se réjouit après son transfert avorté !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Philippe Coutinho n’a finalement pas rejoint le FC Barcelone. Coéquipier du Brésilien à Liverpool, Sadio Mané s’en réjouit.

La fin du mercato estival a été agité par le dossier Philippe Coutinho. Le Brésilien souhaitait rejoindre le FC Barcelone qui était d’ailleurs prêt à faire quelques folies pour lui. Toutefois, Liverpool n’a pas cédé et les Reds ont finalement conservé Coutinho. Dans une interview accordée à ESPN, Sadio Mané se réjouit d’avoir conserver le milieu de terrain.

« Heureux qu’il soit resté avec nous »

« Important que Coutinho soit resté à Liverpool ? Ce n’était pas seulement important pour moi, mais pour tout le club, que Coutinho reste ici. C’est l’un de nos meilleurs joueurs, un joueur important, et nous sommes heureux qu’il soit resté avec nous », a lancé l’attaquant de Liverpool.

Articles liés