Alors que Munir El Haddadi a fait une entrée remarquée dans le monde professionnel cette saison avec le Barça, le jeune attaquant catalan attise bien des convoitises…
C’était l’une des belles surprises du début de saison du Barça, qui dominait la Liga avant de connaître un petit coup de mou depuis quelques semaines et de voir le TGV Real Madrid lui passer devant. À 19 ans seulement, le jeune attaquant , qui possède la double nationalité marocaine et espagnole, s’était brillamment illustré lors des mois d’août et de septembre, avant de rentrer un peu dans le rang et de retrouver partiellement l’équipe réserve du club avec le retour de suspension de Luis Suarez. Une chose est sûre, la pépite catalane a attiré l’attention sur elle…
ET MAINTENANT LE BÉTIS SÉVILLE SUR MUNIR ?
Ainsi, outre le PSG et Arsenal, d’autres clubs lorgnent sur le natif de San Lorenzo de El Escorial. À en croire les informations du journal sévillan El Desmarque, relayé par Sport, le Bétis Séville a ainsi rejoint la longue liste des prétendants au joueur. Le club andalou, qui évolue cette saison en deuxième division, aurait contacté le Barça par le biais de Lorenzo SerraFerrer, ancien entraîneur des deux clubs. Malheureusement pour les Sévillans, les dirigeants blaugranas se seraient montrés très clairs sur leur volonté de ne pas se séparer de Munir El Haddadi, même dans le cadre d’un prêt.
« J’AI LES PIEDS SUR TERRE »
Interrogé en octobre dernier sur son début de saison prometteur, Munir El Haddadi avait confié ne pas vouloir brûler les étapes. « J’ai les pieds sur terre. Je veux juste continuer à travailler et continuer de démonter que je peux jouer avec les meilleurs joueurs du monde. Jouer avec les meilleurs joueurs du monde est un honneur. Je veux continuer à démontrer que l’entraineur peut compter sur moi dès quand il en a besoin », avait-il confié.