Alors qu'il traîne sa peine sur le banc du Barça, après un début de saison clairement satisfaisant, Munir El Haddadi pensait peut-être pouvoir s'aguerrir à l'étranger. Luis Enrique en aurait décidé autrement en repoussant l'Ajax.
Les portes seraient fermées pour Munir El Haddadi. Malgré un bon début de saison, le pur produit de la Masia a perdu peu à peu du temps de jeu aux dépens de Luis Suarez, enfin disponible après sa longue suspension. Mais, alors qu'un prêt semblait se mettre en place pour le mois de janvier, le Barça aurait fait machine arrière pour sa pépite.
Mercato - Barcelone/PSG : Le Real Madrid serait passé à l'attaque pour Messi !
PAS DE DÉPART PRÉVU POUR MUNIR ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, l'Ajax Amsterdam aurait tenté de recruter Munir. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Luis Enrique aurait totalement simplement refusé de le céder. Que ce soit cet hiver ou l'été prochain. Il compterait lui offrir du temps de jeu en reposant certain de ses titulaires.
« MUNIR VA PARTIR DE BARCELONE EN JANVIER » Interrogé sur le mercato du Barça, Manuel Esteban "Manolete" avait pourtant révélé que Munir El Haddadi devrait quitter la Catalogne. « Munir va partir de Barcelone en janvier, parce que comme Messi, il est vexé (ndlr : par le comportement de la direction) », avait-il assuré dans La Goleada. Pas sûr que Luis Enrique soit de cet avis.