Révélation de ce début de saison en Liga, Munir El Haddadi dispose d'un joli temps de jeu du côté de Barcelone. L'Espagnol d'origine marocaine, courtisé un peu partout en Europe, ne compte visiblement pas quitter les Blaugrana.
Munir El Haddadi prêt à rester au Barça, coûte que coûte ? Auteur d’un superbe début de saison avec les Blaugrana, l'Espagnol a convaincu Luis Enrique de lui offrir du temps. Toutefois, le retour à la compétition de Luis Suarez devrait le pousser irrémédiablement sur la touche. Peu importe, lui, il semble prêt à patienter pour avoir son heure.
Mercato - Barcelone/PSG/Arsenal/Bayern Munich : Les 3 éléments qui prouvent que le Barça pourrait perdre sa jeune star Munir El Haddadi…
« DÉMONTRER QUE L'ENTRAÎNEUR PEUT COMPTER SUR MOI »Invité à s'exprimer sur sa situation au Barça, Munir a laissé entendre qu'il souhaitait poursuivre son apprentissage en Catalogne. « J’ai les pieds sur terre. Je veux juste continuer à travailler et continuer de démonter que je peux jouer avec les meilleurs joueurs du monde, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sportium, repris par . Jouer avec les meilleurs joueurs du monde est un honneur. Je veux continuer à démontrer que l’entraineur peut compter sur moi dès quand il en a besoin. »
MUNIR PRÊTÉ UN AN AU CELTA VIGO ? Pour rappel, Fichajes expliquait que Barcelone aurait décidé d'offrir du temps de jeu à Munir El Haddadi. Les Blaugrana souhaiteraient que sa nouvelle coqueluche s'aguerrisse dans un club de moindre importance. Le Celta Vigo tiendrait la corde, le joueur étant favorable à un prêt. Il devrait ensuite revenir au Barça, interdit de recrutement.