Munir El Haddadi, 18 ans, est la nouvelle pépite du FC Barcelone. Le jeune attaquant, déjà international espagnol A, est dans le viseur des plus grosses écuries européennes, dont le PSG. Pourquoi le Barça pourrait le perdre.
L’absence de Luis Suarez, toujours suspendu, ne fait pas que des malheureux au Barça. Le jeune attaquant Munir El Haddadi, 18 ans, a profité du temps de jeu qui lui était donné pour briller et crever l’écran à Barcelone. Meilleur buteur de la pré-saison du Barça, El Haddadi, annoncé comme un futur grand, a fait sensation lors de ses débuts en Liga. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Plusieurs grands clubs européens suivent sa situation de près. Et pourraient sauter sur l’occasion…
DES GROS CLUBS INTÉRESSÉS
Le Barça peut-il perdre sa jeune pépite ? Oui, car de nombreux clubs sont intéressés. Et pas des moindres. Le Bayern Munich, le PSG et Arsenal sont notamment intéressés. Des clubs qui ont les moyens, des clubs qui ont de gros moyens…
UNE CLAUSE À… 12M D’EUROS
Actuellement, le jeune attaquant a une clause libératoire de 12M d’euros. Rien d’insurmontable pour les clubs intéressés. Cependant, pour se protéger, le Barça aimerait revoir à la hausse cette clause et la réévaluer à 35M d’euros, avec revalorisation salariale à la clé. Mais c’est encore loin d’être fait…
LES INTERROGATIONS DE MUNIR
Pour l’instant, le Barça a la main. Mais cela pourrait changer… . D’après François Gallardo, agent FIFA : « Le Barça pourrait le perdre. Munir ne se sent pas désiré par Barcelone. L’entourage n’est pas content du traitement de la direction actuelle », comme il l’a expliqué sur Neox. Le Barça va devoir chouchouter Munir au cours des prochains mois…