Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Barcelone : Quand Neymar s’enflamme pour Messi et Munir !

Si Neymar a brillé ce samedi au Camp Nou face à l’Athletic Bilbao, l’attaquant brésilien n’en a pas pour autant oublié de saluer ses compères d’attaque…

Toujours pas titulaire en ce début de saison 2014/2015, la faute à un retour tardif de la Coupe du monde et à divers pépins physiques, Neymar prend peu à peu ses marques dans le nouvel effectif catalan. Rentré en cours de jeu ce samedi face à l’Athletic Bilbao (2-0), l’attaquant brésilien s’est distingué en inscrivant un doublé salvateur sur deux passes décisives de Lionel Messi. Interrogé après la rencontre sur son coéquipier argentin, Neymar n’y est pas allé par quatre chemins.

« MESSI, LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« Messi est le meilleur joueur du monde, c’est un crack. Je suis en train de progresser avec lui. On est en train de nous retrouver en tant qu’équipe, nous nous améliorons. Je suis arrivé un peu fatigué du voyage, c’était un long voyage. Sur le premier but, sur le contrôle la balle m’échappe un peu, mais j’ai pu m’en sortir. J’espère que ce sera mon année », a-t-il confié après la rencontre.

« MUNIR SERA UN CRACK »

La star auriverde a également eu un mot pour Munir El, la dernière perle sortie du centre de formation du FC Barcelone. Très en vue en ce début de saison, le néo-international espagnol a visiblement impressionné Neymar. « Munir ? Ce sera un crack. Aujourd’hui il a réalisé un grand match », a-t-il pronostiqué.

Articles liés