A Barcelone, Martin Braithwaite est donc venu pallier la blessure d’Ousmane Dembélé. Mais avant de recruter le Danois, le club catalan aurait tenté un énorme coup.
Avec l’absence d’Ousmane Dembélé pour 6 mois, le FC Barcelone a pu recruter un joker médical. Plusieurs noms ont alors été étudiés par la direction blaugrana, qui s’est finalement rabattue sur Martin Braithwaite. En levant la clause de 18M€, le Barça a recruté le Danois. Mais cela n’aurait pas été la seule piste étudiée puisque la direction catalane a aussi tenté le coup avec Fernando Llorente, attaquant de Naples.
Llorente devait rompre son contrat !
Théoriquement, Fernando Llorente, n’étant pas libre et n’évoluant pas en Espagne, n’aurait pas pu rejoindre le FC Barcelone. C’est pourquoi, selon Sport, un plan incroyable avait été monté pour recruter l’Espagnol. En effet, le Barça souhaitait ainsi que Llorente rompe son contrat avec Naples afin de se retrouver libre et qu’il puisse donc rejoindre l’effectif de Quique Setien. Une demande finalement refusée par le principal intéressé.