Alors que Miralem Pjanic évolue en prêt à Besiktas depuis la fin de l’été, le président du club turc Ahmet Nur Cebi a indiqué qu’il souhaitait conserver le milieu bosnien.
Depuis son arrivée en provenance de la Juventus à l’été 2020, Miralem Pjanic apparaît comme un indésirable au FC Barcelone, obligeant le milieu bosnien à quitter le club culé lors du dernier mercato. Besiktas est parvenu à accueillir le joueur de 31 ans jusqu’à la fin de la saison, mais l’arrivée de Xavi chez les Blaugrana pourrait relancer son cas. En effet, Pjanic espérerait enfin s’imposer au Barça sous les ordres du nouvel entraîneur lorsqu’il retrouvera la Catalogne l’été prochain. Mais de son côté, Ahmet NurCebi espère à l’inverse pouvoir conserver Pjanic.
« Nous aimerions l’acheter »
À l’occasion d'une conférence organisée par une école publique d’Edirne, le président du Besiktas a indiqué qu’il souhaitait recruter définitivement MiralemPjanic à l’issue de son prêt. « Pjanic est un joueur de classe mondiale, nous aimerions l'acheter, mais cela dépend des conditions. Vous n'essayerez jamais quelque chose de plus grand que ce que vous pouvez vous permettre. J'espère que les circonstances seront favorables pour que l'accord reste dans notre budget », confie Ahmet NurCebi, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.