Hugo Lloris, gardien et capitaine de l'équipe de France, se confie sur la décision d'Antoine Griezmann de ne pas répondre favorablement aux sirènes du FC Barcelone.
Il était temps ! Après plusieurs mois de spéculations l’envoyant vers le FC Barcelone, dont l’annonce d’un accord proche avec les Blaugrana, Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atlético Madrid lors d’un reportage, LaDecision, diffusé jeudi soir sur la Movistar. L’international tricolore peut désormais se concentrer sur le MondialenRussie avec l’entrée en lice des Bleus samedi face à l’Australie (12h). Un choix de carrière commenté par HugoLloris, capitaine tricolore.
« Le plus important est qu'il se sente bien et libéré de ce choix et de cette pression »
« On est tellement focalisé sur le match de demain. On a hâte de commencer la compétition. On l'a vécu comme vous. On le prend au second degré, on en rigole. Le plus important est qu'il se sente bien et libéré de ce choix et de cette pression qu'il a pu avoir ces dernières semaines », déclare ainsi le portier de l’équipe de France lors de sa conférence de presse ce vendredi.