Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Piqué au coeur des tensions en interne après le feuilleton Griezmann ?

Jeudi soir, Antoine Griezmann a annoncé qu’il resterait à l’Atletico Madrid la saison prochaine. Son annonce, le Français l’a faite dans un film produit par la société de Gérard Piqué. Un comportement qui aurait fortement agacé les dirigeants du FC Barcelone.

C’était le dossier chaud de ses dernières semaines. Où sera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Alors qu’il était annoncé au FC Barcelone, l’attaquant français a préféré poursuivre son aventure avec l’Atletico Madrid. Son annonce, l’international tricolore l’a faite à travers un documentaire produit par Kosmos Studios, la société de Gérard Piqué. La décision du défenseur du FC Barcelone de produire cette annonce aurait d'ailleurs d’énormes conséquences sur sa relation avec ses dirigeants.

Le conseil d’administration serait « dégoûté » par Gérard Piqué 

En effet, selon des informations du Club de la Mitjanit de TV3, le conseil d’administration du FC Barcelone serait « dégoûté » par le comportement de Gérard Piqué. Une partie du conseil n’aurait pas apprécié le comportement du défenseur central sur Twitter. Ce n’est pas la première fois que le comportement de Piqué fait parler sur les réseaux sociaux. L'été dernier, l’international espagnol avait posté une photo de Neymar et lui avec la description « Il reste ». Cet échec avec Griezmann pourrait donc avoir de grosses répercussions du côté de Barcelone... 

Articles liés