Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Samuel Umtiti repris de volée par Piqué et Busquets ?

Actuellement, Samuel Umtiti fait énormément parler de lui… en mal. Une situation compliquée qui aurait valu au Français une explication avec Gerard Piqué et Sergio Busquets.

Cette saison, Samuel Umtiti aura affiché deux visages. Lors des premiers mois de compétition, le Français a fait forte impression, s’imposant par ses performances comme le patron de la défense du FC Barcelone. Toutefois, depuis quelques semaines, l’ancien de l’OL est nettement en dedans sur le terrain. Une grosse de régime qui coïncide totalement avec l’agitation qui règne autour de son avenir et de sa prolongation de contrat. Et d’ailleurs, au sein du vestiaire du Barça, le cas d’Umtiti ferait également parler…

La mise au point de Piqué et Busquets !

Du côté de Barcelone, certains abcès auraient été crevés au sujet de Samuel Umtiti. Comme l’annonce As, lors du retour après la défaite face à l’AS Rome, Gerard Piqué et Sergio Busquets auraient été trouver le Français pour dire ce qu’ils avaient sur le cœur. Les deux cadres du Barça auraient ainsi fait savoir à Umtiti que son attitude n’avait pas été la bonne ces dernières semaines, et qu’il fallait se reconcentrer pour la finale de Coupe d’Espagne et la dernière ligne droite en Liga. Une discussion qui semble avoir fonctionné. En effet, ce samedi, l'international français a relevé la tête contre Valence (2-1), marquant d'ailleurs le second but du Barça... 

Articles liés