Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Griezmann ? Nous en avons marre de l’attitude du Barça»

Antoine Griezmann serait de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Cependant, la façon dont est géré le dossier par les Catalans ne plait pas au conseiller général de l’Atletico Madrid, Miguel Ángel Gil Marín.

Antoine Griezmann fait actuellement le bonheur de l’Atletico Madrid. Cependant, son avenir semblerait s’inscrire au FC Barcelone. Lors du prochain mercato estival, la clause libératoire de l’international français va passer de 200 M€ à 100 M€. Depuis quelques jours, les sorties médiatiques de Josep Maria Bartomeu, Luis Suarez ou encore Ernesto Valverde semblent confirmer le réel intérêt du champion d’Espagne pour Antoine Griezmann. Cependant, ce comportement ne plait pas au conseiller général de l’Atletico Madrid, Miguel Ángel Gil Marín.

« Nous en avons marre de l’attitude du Barça »

« Nous en avons marre de l’attitude du Barça. Qu’un président (Josep Maria Bartomeu), un joueur (Luis Suarez) et un entraîneur (Ernesto Valverde) du même club parlent de l’avenir d’un joueur sous contrat avec un autre club, à quelques jours d’une finale de Coupe d’Europe, semble un manque de respect absolu envers l’Atlético de Madrid et ses supporters. La position de l’Atlético de Madrid est très claire et a été rendue publique à de nombreuses reprises : nous n’avons jamais négocié pour Griezmann et nous n’avons aucune intention de le faire. Personnellement, j’ai dit il y a quelques mois au président de Barcelone que le joueur n’est pas à vendre. Je lui ai également dit que sa conduite était contraire à l’intégrité de la compétition, car, alors que nous étions à la lutte pour le titre avec le Barça, ils ont convoité un des joueurs les plus importants de notre équipe pendant la saison », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe. Pour rappel, Antoine Griezmann est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'Atletico Madrid.

Articles liés