Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu fait une annonce dans le dossier Griezmann !

Le président du FC Barcelone s’est exprimé sur les rumeurs entourant l’avenir d’Antoine Griezmann et reste assez évasif quant à une arrivée du Français.

Comme le 10 Sport vous le rapporte depuis de nombreuses semaines, Antoine Griezmann se rapproche fortement du FC Barcelone. Même si le Français discute actuellement avec l’Atlético Madrid pour une prolongation de contrat, Griezmann dispose bel et bien d’un accord avec le FC Barcelone pour le prochain mercato. Un accord qui rassure le club catalan, considérant déjà son arrivée comme acquise. Invité à s’exprimer sur cette arrivée, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, n’a pas cependant pas souhaité confirmer cette information sur les ondes de Rac1.

« Nous verrons ce que nous ferons »

« Nous ne parlons pas des joueurs d'autres équipes, nous analysons la saison et nous verrons ce que nous ferons avec les arrivées et les départs, je l'ai rencontré une fois aux Baléares, je ne lui ai pas parlé cette année. Avec Cerezo (président de l’Atlético Madrid) j'ai parlé de beaucoup de choses, mais pas de ça. », a commenté Josep Maria Bartomeu, même si celui-ci avoue tout de même avoir rencontré l'agent de Griezmann. « Nous avons une relation avec son représentant, comme avec d'autres représentants. C'était en octobre dernier, c'était une réunion, mais rien de plus, il n'est pas nécessaire de donner lieu à plus de spéculations » a-t-il ajouté, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés