Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Fekir dépendant de celui de... Griezmann ?

Alors que Nabil Fekir pourrait quitter l’OL à la fin de saison contre un chèque de 65M€, le profil du Français plairait à l’Atlético Madrid, en cas de départ d’Antoine Griezmann.

Auteur d’une très belle saison avec l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir pourrait quitter la Ligue 1 cet été. Avec 17 buts inscrits en championnat, le milieu offensif aurait tapé dans l’œil de Liverpool, prêt à répondre favorablement aux exigences financières de Jean-Michel Aulas estimées aux alentours de 65M€. Mais la Premier League ne serait pas le seul championnat intéressé par les qualités du Lyonnais, puisqu’un club prestigieux de Liga lorgnerait également sur le Français.

L’Atlético Madrid également dans le coup pour Fekir ?

Avec le futur incertain d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid, Nabil Fekir figurerait également sur les tablettes des Colchoneros comme le rapporte L’Équipe ce lundi. L’international français pourrait donc succéder à son coéquipier en équipe de France, d’autant que le championnat espagnol serait une destination qui plairait au joueur de l’OL. Le choix final de Griezmann pourrait donc être décisif pour l'avenir de Nabil Fekir...

Articles liés