Décrié depuis le début de saison, Ernesto Valverde a été remplacé par Quique Setién. Frenkie de Jong s’est livré sur l’arrivée de l’ancien du Betis.
Ernesto Valverde a dû céder sa place à Quique Setién. Auteur d’une première partie de saison en dents de scie, le coach de 55 ans a été remercié par la direction du FC Barcelone. Pour le remplacer, les têtes pensantes catalanes ont opté pour Quique Setién. Lors d’un entretien accordé à Sport.es, Frenkie de Jong a jugé l’arrivée de l’ex-entraîneur du Betis.
«Normalement quand vous changez d’entraineur, ce n’est pas bon signe»
« Si le changement d’entraineur est une bonne chose ? Je ne sais pas. Normalement quand vous changez d’entraineur, ce n’est pas bon signe. Je pense que nous pourrions mieux jouer, mais on n’est pas si mal que ça. Nous sommes premiers en Liga, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et qualifiés en Coupe du Roi, même s’il est clair que nous n’avons pas joué comme nous le voulions contre Ibiza. Nous avons fait de bonnes choses avec (Ernesto) Valverde et j’espère que nous pourrons continuer à bien faire avec (Quique) Setién », a-t-il confié.