Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès descend le Barça pour Griezmann !

Alors qu’il devrait rejoindre le FC Barcelone dans les prochaines heures, Antoine Griezmann n'a toujours pas officiellement réglé son avenir. Une situation qui agace Pierre Ménès, qui pointe notamment du doigt .

Antoine Griezmann devrait prochainement atterrir au FC Barcelone dans un contexte de polémique avec l’Atlético Madrid. Le club madrilène accuse notamment les Catalans d’avoir trouvé un accord avec le joueur avant la période du mercato, alors que le Français ne s’est pas présenté à la reprise de l’entrainement avec les Colchoneros. De son côté, le FC Barcelone entendrait régler la clause libératoire pour conclure rapidement l’arrivée d’Antoine Griezmann. Pour autant, le dossier du Français qui traine en longueur agace Pierre Ménès, comme il l’a fait savoir sur son blog.

« On est le 8 et il n’y a rien toujours rien de signé… »

« Le deal était d’attendre le 1er juillet pour voir la clause tomber de 200 à 120 millions. On est le 8 et il n’y a toujours rien de signé. Le Barça, qui ne manque décidément pas d’air, a proposé un étalement du paiement à l’Atletico qui a violemment réagi contre le club catalan et contre sa désormais ancienne star », a commenté le consultant de Canal+.

Articles liés