Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Quand Nolan Roux juge une arrivée de dernière minute !

L’ASSE a bouleversé son attaque cet été. Les Verts ont recruté en masse. Nolan Roux est notamment arrivé. Comme l’international slovène Robert Beric.

Sainté a déçu offensivement la saison dernière. Du coup, l’ASSE a tout changé cet été. Mevlüt Erding, Allan Saint-Maximin, Ricky Van Wolfswinkel , Yohan Mollo et le meilleur buteur de la saison dernière, Max-Alain Gradel, sont partis. Nolan Roux, Jean-Christophe Bahebeck, Neal Maupay, Valentin Eysseric et dans les toutes dernières heures du mercato Robert Beric sont quant à eux arrivés.

L’ASSE A RECRUTÉ EN MASSE

Dans les colonnes du Progrès, Nolan Roux est revenu sur l’arrivée d’un concurrent, Robert Beric, un joueur sur lequel Christophe Galtier compte beaucoup. « Cela n’a pas été une surprise pour moi. Avec la qualification en Europa League, il fallait reprendre un attaquant central. On n’était pas beaucoup à ce poste-là. Avec Neal (Maupay), on sera trois. Il va y avoir énormément de matchs à jouer. Je ne suis donc pas étonné », a expliqué Roux.

ROUX BON CAMARADE

L’ex-attaquant du LOSC a poursuivi, toujours dans le quotidien régional : « Je ne fais pas partie de la cellule de recrutement de l’ASSE. Je n’ai pas mon mot à dire là-dessus. Même moi, avant de venir, je n’ai pas demandé « est-ce que je serai le seul à ce poste ? ». Je n’aurais pas le culot de poser cette question. Le club a des ambitions, tout comme les joueurs […] C’est un attaquant complet qui marque des buts. C’est bien de l’avoir recruté. On va apprendre à se connaître et peut-être même jouer ensemble, pourquoi pas ».

Articles liés