Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des regrets d'être resté à l'ASSE ? La réponse de Loïc Perrin !

En réponse à la question de ses regrets lors de sa carrière en tant que football professionnel, Loïc Perrin, capitaine de l’ASSE, assure que seul son expérience vierge en équipe de France reste une déception.

Considéré comme l’un des rouages importants de l’ASSE en charnière centrale, Loïc Perrin jouit d’une certaine cote de popularité au sein du club du Forez. Le capitaine de Saint-Etienne n'a connu que les Verts durant sa longue carrière, mais dans des propos accordés au Progrès ce samedi, Perrin admet qu’une sélection avec les Bleus manque sur son Curriculum Vitae.  

« Une expérience à l'étranger ? Non »

« Un regret dans ma carrière ? De ne pas avoir eu une sélection en équipe nationale, oui. J’ai fait trois rassemblements, mais je n’ai jamais joué. La première fois où j’ai été appelé, ce n’est pas prévu (en tant que réserviste pour la Coupe du monde 2014, NDRL). Je suis tout de même content d’avoir connu ce niveau, c’est bête de ne pas avoir eu cette petite cerise sur le gâteau. Le fait de ne pas avoir tenté l’expérience à l’étranger ? Non, je ne peux pas dire que c’est un regret. Il y a eu, c’est vrai, des périodes compliquées à Saint-Etienne, mais aussi des très bons moments sur ces dernières années. J’aurais peut-être pu partir, mais j’aurais peut-être regretté. On ne sait pas. J’ai pris du plaisir avec les années Galtier quand même : la Coupe de la Ligue, la Coupe d’Europe. C’est aussi ça qui m’a fait rester. Je sais la chance que j’ai d’être dans un club comme l’ASSE. On joue le haut de tableau, on prend du plaisir. Et puis, on retrouvera peut-être prochainement l’Europe, qui sait », précise Loïc Perrin.

Articles liés