Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel se prononce déjà sur son avenir !

Un mois après avoir été nommé sur le banc de l’ASSE, Claude Puel fait le point sur son avenir et n’affiche aucune garantie à ce sujet.

Plutôt en réussite depuis son arrivée à l’ASSE en lieu et place de Ghislain Printant (2 victoires, 1 match nul en Ligue 1), Claude Puel est en train de redresser la barre dans le Forez. Et alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, l’ancien entraîneur de l’OL et de Leicester peut-il s’imaginer sur le long terme à l’ASSE ? Puel a lâché quelques indications sur son avenir dans les colonnes de L’Equipe.

« Je n’ai pas de vision »

« Un délai pour réussir ? Il ne peut y en avoir. Il faudra voir l’évolution financière par rapport aux dépenses engagées. Aujourd’hui, je n’ai pas de vision. Le budget initial n’est pas anodin. Si on est capables de le maintenir, je signe à deux mains. Mais j’en doute. Si je suis capable de claquer la porte ? Je n’ai jamais posé d’ultimatum. Je n’ai pas ça à l’esprit, c’est ancré dans mon caractère (…) Après, la direction a la capacité, ou non, de prendre un peu de pression. Même dans l’adversité complète, comme lors de ma dernière saison à Lyon, je n’ai pas dévié », indique Claude Puel.

Articles liés