Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel lâche une grosse confidence sur son arrivée au club !

Nommé sur le banc de l’ASSE début octobre, Claude Puel précise toutefois qu’il n’aurait pas accepté de reprendre les Verts à l’intersaison.

Alors que Ghislain Printant a connu un début de saison compliqué sur le banc de l’ASSE (4 défaites, 2 nuls et 2 victoires en 8 journées de Ligue 1), c’est finalement Claude Puel qui lui a officiellement succédé le 4 octobre dernier. L’ancien entraîneur de Leicester, interrogé ce vendredi dans les colonnes de L’Equipe, explique toutefois qu’il n’aurait pas accepté de reprendre les rênes de l’ASSE l’été dernier puisque les attentes sportives auraient été trop grandes en passant après Jean-Louis Gasset.

« Mon message n’aurait pas porté »

« J’étais prêt à accepter des projets comme celui de Saint-Etienne. Mais pas en juin. Parce que le club, l’équipe restaient sur une très bonne saison et, par rapport à ce que je ressentais de l’extérieur, les gens n’auraient pas été à l’écoute. Dans leur tête, après la quatrième place, il fallait terminer troisième. Je ne sentais pas la capacité de l’équipe à performer à ce point. Mon message n’aurait pas porté », indique Claude Puel.

Articles liés