Il y a quelques semaines, l'ASSE a décidé de se séparer de Ghislain Printant afin de nommer Claude Puel sur son banc. Un choix qu'a du mal à comprendre Daniel Riolo.
Après un début de saison plus que compliqué, l'AS Saint-Étienne a décidé de se séparer de Ghislain Printant, pourtant nommé en fin de saison dernière pour remplacer Jean-Louis Gasset. Pour le remplacer, c'est Claude Puel qui a été choisi. L'ancien entraîneur du LOSC était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Leicester. Un choix critiqué par Daniel Riolo qui a accordé une interview à MadeInFoot.
«Si ça, c’est une politique sportive, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ?»
« Quand tu fais des choix comme ils l’ont fait, que tu tentes de récupérer ça en cours de saison alors que tout le monde avait dit qu’ils étaient dans l’erreur, et qu’il n’y a qu’eux qui ne sont pas foutus de le voir… Après ils prennent Puel. Qu’est ce qu’il va faire ? Tu vas lui demander de remettre de l’ordre, il va dire aux cadres qu’il est capable de les mettre sur le banc alors que celui d’avant il n’en était pas capable et miser sur des jeunes. On reconstruit un club à mi-octobre. Si ça, c’est une politique sportive, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Bien sûr qu’ils ont perdu trois mois avec Printant... »