Avant le derby face à l’OL, le milieu des terrains des Verts Fabien Lemoine a fait une révélation qui concerne le PSG.
« On ne va pas se cacher : il y a plus d’argent qu’avant et on en profite. Si je pouvais jouer au Bayern Munich et rouler en Ferrari, je n’hésiterais pas. Être sûr d’aller en demi-finale de la Ligue des Champions et poser son cul dans une belle voiture, ça doit être exceptionnel. » Dans un large entretien accordé au Journal du Dimanche, Fabien Lemoine, le milieu de terrain de l’ASSE, a fait un aveu concernant le marché des transferts…
« SUR LE QUI-VIVE POUR LES TRANSFERTS DU PSG »
« Si on peut me qualifier de footballeurs à l’ancienne ? Non parce que j’aime aussi le foot moderne. Tous les étés, je suis sur le qui-vive pour savoir ce que va faire le PSG en transferts. Je trouve ça excitant », a assuré Fabien Lemoine dans les colonnes du Journal du Dimanche.
LE JOUR OÙ LEMOINE A FAILLI TOUT ARRÊTER
Au cours de cet entretien, Lemoine a également affirmé avoir voulu arrête le foot après l’ablation d‘un rein à Rennes : « J’ai été à deux doigts de ne plus être de ce monde, ça a été perturbant, au point que j’ai voulu arrêter le foot. Mais je me suis dit que je ne pouvais pas m’arrêter là. Je me suis demandé ce que je ferais si je repartais à zéro, financièrement notamment. On a un bon train de vie. Une fois le problème posé, tout s’est enchaîné : j’ai cassé les couilles à tout le monde pour retrouver le terrain au plus vite. Peu après avoir repris, je me suis retrouvé sur le banc. je suis allé voir Frédéric Antonetti. Il m’a dit : « Tu n’as pas le droit d’être déçu après ce que tu as vécu. » Mais moi, dès que ça ne tourne pas rond ou que je en suis pas bon, je suis insupportable. Sans réussir à faire la part des choses entre le professionnel et le privé. »