Mercato - ASSE : « Si je pouvais jouer au Bayern Munich et rouler en Ferrari… »
La rédaction

Dans un large entretien accordé au Journal du Dimanche, Fabien Lemoine, le milieu de terrain de l’ASSE, reconnaît qu'il aurait aimé jouer pour un grand d'Europe et rouler en voiture de luxe.

Si Fabien est un élément incontournable du dispositif de Fabien Galtier, le milieu de terrain de l’ASSE ne répond pas au profil du footballeur « bling-bling ». Dans un large entretien accordé au Journal du Dimanche, le joueur français ne cache cependant être attiré par la vie que mènent les joueurs des plus grands clubs européens.

« ÇA DOIT ÊTRE EXCEPTIONNEL »

« On ne va pas se cacher : il y a plus d’argent qu’avant et on en profite. Si je pouvais jouer au Bayern Munich et rouler en Ferrari, je n’hésiterais pas, a assuré Fabien Lemoine, le milieu de terrain de Saint-Etienne. Être sûr d’aller en demi-finale de la Ligue des Champions et poser son cul dans une belle voiture, ça doit être exceptionnel. »

« C’EST UN MÉTIER PARTICULIER »

« Ma voiture ? Une C3 pour aller à l’entraînement et un Q5 pour la famille. Je me considère comme une personne lambda, a-t-il ajouté. Même si je peux me faire interpeller en allant faire des courses. Quelques mois après mes débuts en pro, je me promenais à Toulouse où je n’ai aucune attache. Dans mon esprit, j’étais un anonyme. Quelqu’un s’est approché de moi pour me demander une photo… C’est un métier particulier. »

Articles liés