L’effectif de l’AS Saint-Etienne a beaucoup bougé cet été. 11 recrues sont venues renforcer le groupe entraîné par Laurent Batlles, avec pour objectif de remonter directement en Ligue 1. Parmi elles, il y a Ibrahima Wadji, qui s’est confié sur ses débuts dans le Forez et ses ambitions pour les Verts.
Reléguée en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne ne vit pas le début de saison espéré. Les Verts sont à la 18ème place du championnat après neuf rencontres disputées. L’effectif a d'ailleurs pas mal changé depuis l’année dernière, avec 11 recrues enregistrées cet été. Arrivé en fin de mercato, Ibrahima Wadji s’est confié sur ses premiers pas à l’ASSE.
Équipe de France : Après le clash avec la FFF, Mbappé reçoit un soutien de taille https://t.co/RxMtERVn8r pic.twitter.com/iiBjSILG8l
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
Wadji avait d’autres offres
Le Sénégalais avait ainsi d’autres propositions, mais a préféré rejoindre Saint-Etienne. « Il y avait trois ou quatre clubs de D1, pas en France, dans d'autres pays. Mais quand Saint-Etienne a commencé à s'intéresser à moi, j'ai voulu venir ici. Beaucoup de joueurs sénégalais ont joué ici, notamment Diousse et Bayal Sall, qui a longtemps été international. Saint-Etienne est un club très populaire au Sénégal », a-t-il confié sur TL7.
« Saint-Etienne ne mérite pas ça »
Ibrahima Wadji veut désormais aider l’ASSE à retrouver la Ligue 1 : « Le club est dans une position vraiment difficile, en Ligue 2. Ce n'est pas sa place. Saint-Etienne ne mérite pas ça. Je veux tout donner pour corriger ça, avec l'équipe. On est là pour gagner, pas pour rigoler. »