Foot - Mercato - PSG
PSG : Une nouvelle réponse tombe pour l'avenir de Lionel Messi

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG, Lionel Messi fait déjà parler de lui pour son avenir. Il y a quelques semaines, la presse catalane indiquait que le FC Barcelone, et plus particulièrement Xavi, envisageait le retour du septuple Ballon d’Or du côté du Camp Nou. Cependant, ce dossier reste compliqué pour les Blaugrana.

Arrivé au PSG à l’été 2021, Lionel Messi parvient au fil des mois à retrouver son meilleur niveau, lui qui sort d’une première année difficile dans la capitale après avoir passé l’intégralité de sa carrière au FC Barcelone. Avec 6 buts et 8 passes décisives en 11 apparitions cette saison, l’international argentin devrait prochainement s’entretenir avec la direction du PSG, souhaitant prolonger son bail arrivant à terme en juin prochain.

Xavi penserait déjà à Messi

Cependant, le FC Barcelone pourrait également se positionner sur son ancienne star. Dernièrement, la presse catalane révélait que Xavi voudrait rapatrier Lionel Messi l’été prochain, lorsque ce dernier sera libre de s’engager avec le club de son choix. Cependant, le Barça serait encore loin du compte. 

Le retour de Messi au Barça reste compliqué

Alors que le quotidien El Mundo a livré de grosses révélations sur l’échec de la prolongation de Lionel Messi avec le FC Barcelone en 2020, ARA s’est prononcé sur l’hypothétique arrivée de La Pulga chez les Blaugrana. À en croire le média catalan, le retour de Messi au Barça serait à ce jour « assez compliqué » à se concrétiser. Permettant à Luis Campos de garder espoir, alors que le numéro 30 du PSG tranchera sur la question après le Mondial.

Articles liés