Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  2. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  3. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Milliardaire, Premier League... L'ASSE sort du silence pour ce projet colossal !

A en croire la presse anglaise, l'ASSE pourrait prochainement passer sous pavillon américaine. Mais la direction du club affirme ne pas être au courant de l'intérêt de David Blitzer. 

Depuis plusieurs semaines, c'était le calme plat dans le dossier de vente de l'ASSE. A la recherche d'un actionnaire, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer n'ont toujours pas trouvé le candidat idéal. Mais ce mercredi, the Independent dévoile une nouvelle piste. Le milliardaire américain David Blitzer aurait formulé une offre pour racheter l'ASSE. Cet homme d'affaires américain était, précédemment, impliqué dans le rachat de Chelsea

L'ASSE affirme ne pas être au courant

Par l'intermédiaire de sa société Bolt Football Holdings, David Blitzer possède Crystal Palace, mais aussi le FC Augsburg en Allemagne, Ado Den Haag aux Pays-Bas et Waasland-Beveren en Belgique. Agé de 52 ans, ce milliardaire américain n'est donc pas un inconnu dans le domaine du sport et pourrait prochainement investir en France. Comme le confirme RMC Sport, il aurait transmis deux offres distinctes : une en cas de maintien, l'autre en cas de descente en Ligue 2. Interrogée par le média sur l'offre de David Blitzer, la direction de l'ASSE a répondu qu'elle n'était pas au courant de cet intérêt.

Articles liés