Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Si j’étais Zidane, je n’irais pas »

Zinedine Zidane, Real Madrid

Invité à réagir aux révélations de L’Equipe sur l’intérêt présumé de l’AS Monaco pour Zinedine Zidane, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Francis Gillot a avoué son scepticisme.

Pressenti pour succéder à Claudio Ranieri dont l’avenir sur le Rocher semble compromis, Zinedine Zidane, dont le profil correspond aux attentes du président monégasque Dimitri Rybolovlev, va-t-il sauter le pas et prendre en main la destinée du club de la Principauté ? Invité à s’exprimer sur le sujet, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Francis Gillot a assuré qu’il n’y croyait pas.

« À UN MOMENT DONNÉ, IL AURA UNE OPPORTUNITÉ AU REAL »

« Déjà pour Ranieri, ça serait pas logique, c’est ma première réflexion, a lancé le technicien girondin en conférence de presse. Putain le mec, il fait remonter le club, il est deuxième, il va peut-être gagner la Coupe de France, il s’en va… Bon après c’est leur mayonnaise mais je ne sais pas… Si j’étais Zidane, je n’irais pas. Je crois qu’il est bien au Real et à un moment donné il aura une opportunité là-bas. C’est mon point de vue. Mais je ne suis pas Zidane. »

« DEUX ANS EN ARRIÈRE, PERSONNE N’AURAIT VOULU VENIR ICI »

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Claudio Ranieri a assuré que ces rumeurs le laissaient de marbre. « Les rumeurs, c’est normal. Mais pour nous c’est important d’être très concentrés. Les rumeurs sont les rumeurs. C’est important de vendre les journaux donc je comprends. Et il y a aussi quelqu’un qui pousse pour venir ici et c’est normal. Je pense que deux ans en arrière, personne n’aurait voulu venir ici. Maintenant tout le monde veut venir donc c’est bon pour moi et c’est bon pour Monaco ».

Articles liés