Ce jeudi, la rumeur Zinedine Zidane s’est ébruitée pour prendre la succession de Claudio Ranieri sur le banc de l’AS Monaco. Pourtant, l’entraîneur italien ne s’en préoccupe pas plus que cela.
La situation de ClaudioRanieri à l’AS s’est, semble-t-il, fragilisée ces derniers jours. Des tensions en interne avec le conseiller sportif du club LuisCampos ont été révélées au grand jour. Dans la foulée, plusieurs noms ont été cités pour lui succéder dont celui de ZinedineZidane ce jeudi dans les colonnes de l’Équipe. Quelques heures plus tard, Ranieri s’est brièvement exprimé sur le sujet.
« LES RUMEURS NE M’ATTEIGNENT PAS »
En réponse aux rumeurs concernant son départ de l’AS Monaco et surtout la possibilité de voir ZinedineZidane arriver sur le Rocher, ClaudioRanieri n’a pas souhaité s’étendre longuement sur le sujet en conférence de presse. L’Italien préfère fixer toute son attention sur les rendez-vous à venir de son équipe. « Les rumeurs ne m’atteignent pas, je suis concentré sur mes objectifs et j’en attends autant de mes joueurs ! Je veux que l'on reste concentré sur le championnat, notre objectif numéro 1. »
VASILYEV MONTE AU CRÉNEAU POUR RANIERI
Ce mercredi, le vice-président du club monégasque VadimVasilyev avait tenu à remettre les choses au clair concernant l’avenir de l’entraîneur ClaudioRanieri dans une interview accordée au site de l’ASM. « Je suis étonné ! Je l’ai déjà dit mais Claudio Ranieri est sous contrat jusqu’en juin 2015. Mister travaille extrêmement dur avec tout son staff pour réaliser les objectifs fixés en début de saison. Ces rumeurs ne sont pas justifiées. »