Interrogé sur le transfert manqué de Geoffrey Kondogbia, de l’AS Monaco au Milan AC, le sulfureux président Silvio Berlusconi a levé le voile sur plusieurs points d’ombres…
Du côté du Milan AC, on n’arrive pas à digérer le transfert raté de Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain de l’AS Monaco était tout proche de signer pour les Rossoneri. Tous les détails étaient quasiment finalisés… lorsque le joueur a finalement signé pour l’Inter, l’éternel rival. En arrivant chez les Nerazzurri, l’ancien de l’AS Monaco est devenu le Français le plus cher à être transféré en Serie A. Depuis, de l’eau est passée sous les ponts, mais les Milanais l’ont toujours en travers de la gorge.
« 35M€ ? ON NOUS AVAIT PROPOSÉ LA MOITIÉ »
Interrogé sur le transfert raté de Geoffrey Kondogbia, le président Silvio Berlusconi n’a pas pu cacher son amertume. Le sulfureux homme d’affaire a d’ailleurs expliqué que le prix du joueur était tout autre, au début des négociations avec l’AS Monaco. « On était resté sur 35M€ pour Kondogbia, mais c’était beaucoup trop » a-t-il confié, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.« Quand on avait commencé les négociations, on nous l’avait proposé pour la moitié ! On a bien fait de ne pas le prendre finalement ».
QUAND BERLUSCONI APPELLAIT PUTIN…
En marge du derby entre l’Inter et le Milan AC, plusieurs informations ahurissantes avaient fuité, concernant les négociations autour de Geoffrey Kondogbia. Le Corriere dello Sport avait en effet révélé que Silvio Berlusconi avait tout fait pour arracher Geoffrey Kondogbia à l’ennemi nerazzurro, allant même jusqu’à… appeler le président russe Vladimir Putin. L’inoxydable président rossonero voulait que son ami russe l’aide à convaincre Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l’AS Monaco, de favoriser un départ du Français vers son club.