Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Milan AC… Les révélations de Leonardo !

Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, est revenu sur l’été agité de Zlatan Ibrahimovic, approché par son ancien club du Milan AC.

On en a beaucoup parlé cet été. Zlatan Ibrahimovic, pierre angulaire du projet des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain, était au centre des spéculations de transfert. L’attaquant suédois était notamment lié au Milan AC, qui aurait beaucoup aimé compter à nouveau sur le joueur de 33 ans, pour se relancer en championnat après des saisons plus que délicates. Mais le sulfureux buteur est finalement resté au PSG, au plus grand dam des supporters milanais… et pour le plus grand plaisir des fans parisiens.

« IBRA AU MILAN AC ? PAS FACILE… »

Leonardo connaît bien les deux clubs, puisqu’il a été entraineur du Milan AC, avant de s’essayer au poste de directeur sportif, avec le Paris Saint-Germain. Selon le Brésilien, le transfert de Zlatan Ibrahimovic était très compliqué pour les Lombards. « Ibrahimovic au Milan ? Pas facile pour lui de quitter le PSG » a-t-il glissé, lors d’une interview accordée à Sky Sports. « C’est un dossier compliqué, car il est au centre du projet du club ». La rencontre entre le Suédois et le propriétaire du club, le Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, semble avoir finalement mis un terme aux spéculations autour d’un départ du joueur.

RIOLO MET EN GARDE LE PSG POUR CRISTIANO RONALDO

Pourtant il faudra bien un jour remplacer le géant suédois, qui aura bientôt 34 ans. Pour le remplacer les dirigeants du Paris Saint-Germain penseraient toujours à Cristiano Ronaldo, qui pourrait quitter le Real Madrid pour une somme qui promet d’être astronomique… une erreur selon Daniel Riolo. Invité à s’exprimer au micro de l’After Foot sur RMC, le consultant estime que ce serait une énorme erreur d’investir une énorme somme pour s’attacher les services de CR7 en raison de son âge. « Si le PSG ou Manchester United mettent une somme dingue sur Cristiano Ronaldo en fin de saison, ce serait l’erreur du siècle » a-t-il indiqué.

Articles liés