Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc et David Luiz s’enflamment pour Di Maria !

En marge de la victoire sur Malmö (2-0), Laurent Blanc est revenu sur le premier but d’Angel Di Maria avec le Paris Saint-Germain.

La Ligue des Champions est lancée pour le Paris Saint-Germain. Les champions de France ont commencé tranquillement, avec une victoire face à la modeste équipe de Malmö (2-0), ancienne écurie de Zlatan Ibrahimovic. Les Parisiens ont ouvert le score par Angel Di Maria, avant de parachever le travail avec Edinson Cavani. L’Argentin a marqué là son premier but avec le club de la capitale, qu’il a rejoint cet été en provenance de Manchester United.

« DI MARIA ? IL PEUT MARQUER PLUS »

Laurent Blanc ne s’est pas emballé après le premier but et la prestation plus que satisfaisante d’Angel Di Maria. « Son but ? Il en avait besoin » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain, dans les colonnes de l’Équipe. « Maintenant il faut qu’il enchaine les matches. C’est un garçon qui nous amène une énorme qualité de passe, mais je pense qu’il peut marquer beaucoup aussi. Il m’a dit qu’il n’avait pas souvent beaucoup marqué dans une saison, mais il en est capable. Avoir un joueur comme ça en plus dans notre effectif renforce encore bien sûr sa qualité ».

« UN JOUEUR FANTASTIQUE ! »

Angel Di Maria a également reçu les louanges de son coéquipier David Luiz, après la victoire sur Malmö, ce mardi. « Di Maria ? C’est un joueur fantastique, un professionnel fantastique et c'est mon ami » a glissé le défenseur du Paris Saint-Germain. « Il joue peut-être plus direct et apporte des choses différentes à l'équipe ». Les incursions de l’Argentin ont fait vibrer le Parc des Princes lors de cette première soirée de Ligue des Champions, cette saison.

Articles liés