Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? Il faut qu’il lâche le ballon, ça pourrait agacer Ibrahimovic… »

Transféré cet été de Manchester United au Paris Saint-Germain pour 63M€, Angel Di Maria, accusé de jouer personnel contre Bordeaux, pourrait agacer certains joueurs comme l'explique une journaliste du Parisien.

Après le match nul concédé à domicile par le PSG face à Bordeaux (2-2), plusieurs performances ont été montrées du doigt. Outre Kevin Trapp, un autre joueur parisien est également pointé du doigt : Angel Di Maria. Recrue phare du mercato estival côté francilien, l’Argentin a trop voulu faire la différence seul pendant le match. Une attitude susceptible d'énerver certains joueurs, dont un certain Zlatan Ibrahimovic...

« IL M’A RAPPELÉ UN AUTRE GAUCHER : NENÊ »

« Il ne s’agit pas de le condamner immédiatement Di Maria, mais je n’ai pas du tout du tout aimé ce qu’il nous a montré vendredi. Je veux bien qu’il avait une folle envie de marquer, de faire la différence pour sa première titularisation. Le football est quand même un sport collectif et on a vu les mauvais côtés d’un garçon qui veut faire la différence seul. Cela a eu des conséquences puisqu’il y a eu 2-2. Dès mardi soir, il va falloir qu’il lâche le ballon parce que le grand, notre ami Ibra, ça peut très vite l’agacer (…) Il m’a rappelé un autre gaucher du PSG, Nenê. On ne doute pas qu’il est très fort. Mais ça n’apporte rien. » a commenté le journaliste du Parisien Arnaud Hermant sur les ondes de France Bleu à propos de l’international argentin.

« DI MARIA ? UNE DENRÉE RARE… »

Malgré tout, certains coéquipiers comme Marco Verratti semblent heureux d’évoluer avec Di Maria au PSG : « C’est un grand joueur, sans aucun doute, et il augmente la qualité de l’équipe. C’est un grand dribbleur dans le football moderne c’est une denrée rare. Ce sont des hommes comme lui qui décident des matches et je souhaite qu’avec Di Maria on puisse mettre les mains sur la coupe, c’est notre objectif » rapporte l’Italien dans La Repubblica.

Articles liés