Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’anecdote de Di Maria sur l’accueil de Lavezzi à Paris !

Recruté cet été par le PSG, Angel Di Maria a pu compter sur la présence d’Ezequiel Lavezzi pour faciliter son intégration et le familiariser avec la ville.

Débarqué au Paris Saint-Germain cet été en provenance de Manchester United, Angel Di retrouve son ami Ezequiel Lavezzi dans la capitale. Pour le compte d’une large interview accordée au Parisien, l’international argentin est revenu sur sa relation avec l’ancien napolitain, qui s’est chargé de lui présenter la ville de Paris.

« IL M’A INVITÉ CHEZ LUI POUR MANGER »

« Il s’amuse sur le terrain comme il s’amuse dans la vie. Il ne change pas d’attitude en fonction des situations. Et c’est pour cela que je l’aime, pour cette personnalité qui fait son charme. À mon arrivée à Paris, quand ma famille n’était pas encore là, il m’a invité chez lui pour manger l’asado (Ndlr : sorte de grillade à la mode argentine) ; il m’a aussi indiqué des adresses de restaurant. Il m’aide beaucoup. Si j’ai besoin de quelque chose, je sais que je peux me tourner vers lui car il est toujours disponible. »

« C’EST LÀ QUE NOTRE AMITIÉ EST NÉE »

« La première fois que j’ai rencontré Lavezzi ? Ouf... Ah si ! C’était avec la sélection des moins de 23 ans en 2008 avant d’aller aux Jeux olympiques. On jouait à Barcelone contre une sélection de Catalogne. C’était notre premier rassemblement. C’est là que notre amitié est née. Elle s’est renforcée au gré des convocations en équipe d’Argentine et avec la victoire en finale des JO de Pékin », a ajouté Angel Di Maria.

Articles liés