menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
PSG : Angel Di Maria donne la marche à suivre pour s’offrir le Real Madrid en Ligue des Champions !
La rédaction

Alors que le PSG va enfin retrouver la Ligue des Champions, Angel Di Maria s’est prononcé sur le choc contre le Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain lancera mardi sa saison en Ligue des Champions contre Malmö au Parc desPrinces. Si le PSG veut terminer en tête de sa poule, il devra se défaire du RealMadrid. Interrogé par Le Parisien, Angel Di Maria a évoqué ses retrouvailles avec son ancien club. « Terminer premier du groupe ? C’est possible, mais ce sera compliqué, d’autant qu’il y aura deux autres équipes qui vont aussi tenter de passer au prochain tour. Je pense qu’il faudra faire un sans-faute à domicile parce qu’à l’extérieur c’est difficile, même si nous devrons y faire des résultats ».

« NOUS POURRONS LEUR FAIRE TRÈS MAL »

« Non, il n’y a pas de recette miracle. Une des choses importantes, c’est de ne pas commettre la moindre erreur car, en face, ce sont des joueurs très talentueux avec beaucoup d’expérience. C’est ce qui est arrivé la saison dernière à Paris contre Barcelone en quarts de finale, avec deux erreurs qui lui ont coûté très cher. Avec Madrid, c’est la même chose. Mais si les Espagnols commettent des erreurs, nous aussi, avec notre équipe, nous pourrons leur faire très mal. »

« REGARDER LA C1 À LA TÉLÉVISION, C’ÉTAIT COMPLIQUÉ »

« La saison dernière a été dure pour moi. Je n’ai pas beaucoup joué et en plus, regarder la Ligue des champions à la télévision alors que j’étais champion en titre avec Madrid, c’était compliqué. Je pense que mardi ce sera la même émotion qu’à chaque fois depuis mon premier match avec Benfica. C’est une compétition magnifique : tout le monde attend le tirage avec impatience, ensuite toutes les équipes espèrent bien débuter et puis il y a la musique avant le match », a ajouté Angel Di Maria.

Articles liés