Mercato - PSG - Di Maria : « Mon destin était de terminer à Paris ! »
La rédaction

Interrogé sur son arrivée au PSG en provenance de Manchester United, Angel Di Maria est revenu sur son transfert et assure que c’était son destin de terminer à Paris.

Recruté par le Paris Saint-Germain pour une somme avoisinant les 63 millions d’euros, Angel Di est la nouvelle attraction du club de la capitale. Après une saison particulièrement compliquée du côté de ManchesterUnited, l’international argentin aura à cœur de se relancer avec le PSG. Mais à quel moment s’est-il décidé à rallier la Ligue 1 ? Pour le compte d’une interview accordée au Parisien, l’ancien joueur du RealMadrid s’est confié.

« J’AI FONCÉ ! »

« Si j’ai décidé de rejoindre le PSG l’hiver dernier ? Non. Après la fin du championnat, je suis parti à la Copa America. A ce moment-là, quand j’ai commencé à sentir que la possibilité de rejoindre le PSG était effective, j’ai foncé. Mais déjà l’année dernière, avant de rejoindre Manchester, j’aurais pu signer à Paris. Ça ne s’est pas fait pour les circonstances que vous connaissez. Mais je crois que mon destin était de terminer à Paris. »

« PARIS ? LE PEU QUE J’AI VU M’A BEAUCOUP PLU »

« La ville de Paris ? Je n’ai pas encore eu le temps de visiter, mais le peu que j’ai vu m’a beaucoup plu. Mais le plus important pour moi, c’est que ma famille se sente bien. Nous sommes désormais installés, ma femme est heureuse, ma fille aussi et moi, cela me permet de me concentrer sur le football », a ajouté Angel DiMaria, la nouvelle star du Paris Saint-Germain.

Articles liés