Alors qu’Angel Di Maria pourrait enfin débuter un match avec le PSG lors de la réception de Bordeaux, l’Argentin a assuré être à 100%.
Courtisé depuis de longs mois par le Paris Saint-Germain, Angel Di s’est engagé cet été en faveur du club de la capitale pour une somme avoisinant les 63 millions d’euros. Entré en cours de jeu lors de la victoire du PSG contre l’AS Monaco (3-0), l’international argentin a déjà impressionné et délivré une passe décisive à son ami, EzequielLavezzi. Alors que Paris va affronter Bordeaux vendredi soir, l’international argentin se dit enfin prêt à débuter un match sous ses nouvelles couleurs.
« JE SUIS PRÊT »
Interrogé dans les colonnes du Parisien, Angel DiMaria, la recrue du Paris Saint-Germain, n’a pas manqué d’envoyer un message à LaurentBlanc. « J’ai choisi de ne pas aller avec la sélection et j’ai profité des sept ou huit derniers jours pour terminer ma préparation. Maintenant je suis à 100 % et je me sens beaucoup mieux que face à Monaco. C’est au coach de décider de me faire jouer ou non, mais je suis prêt. »
« J’AVAIS HÂTE DE COMMENCER »
« Si j’étais impatient de faire mes débuts avec le PSG ? Oui forcément. Après, mon premier match, j’étais content. Il me tardait. Cela faisait deux semaines et demi que je m’entrainais et j’avais hâte de commencer, de jouer avec mes coéquipiers et d’essayer de démontrer mes qualités. J’en avais vraiment très envie. Dieu merci c’est arrivé et ça s’est très bien passé, j’ai donné une passe décisive, le bonheur est total », a confié Angel DiMaria il y a peu.