Mercato - PSG : Les nouvelles révélations d’Angel Di Maria sur son passage à Manchester United !
La rédaction

Invité à revenir sur son passage par Manchester United, Angel Di Maria, le joueur du PSG, reconnaît que sa famille n’était pas heureuse en Angleterre.

Recruté à prix d’or par Manchester United en provenance du Real Madrid il y a plus d’un an, Angel Di ne s’est jamais imposé en Angleterre. Ainsi, après une saison marquée par les blessures et les tensions avec Louis van Gaal, l’international argentin a quitté la Premier League pour s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Alors, était-il vraiment malheureux chez les Red Devils ? Interrogé par Le Parisien, l’intéressé s’est confié sur le sujet.

« NOUS N’ÉTIONS PAS HEUREUX »

« Sincèrement, nous n’étions pas heureux. Au début, oui, un peu. Ensuite, les choses se sont compliquées. La vie en Angleterre était un peu difficile. Ce n’est pas simple pour un Sud- Américain. Certains s’y font très bien. Et pour d’autres, l’adaptation est plus difficile. Je n’avais pas de très bonnes relations avec l’entraîneur (Louis Van Gaal), donc je pense que la décision de rejoindre Paris était la meilleure solution. »

« IL N’ÉTAIT PAS RAISONNABLE DE RESTER LÀ-BAS »

« Si le cambriolage que j’ai subi m’a traumatisé ? Oui, et ma famille encore plus. A partir de là, il n’était pas raisonnable de rester là-bas. Ma famille n’allait pas bien, ma fille souffrait. Donc, le plus important était de partir. Si je pense que ma vie à Paris sera plus tranquille ? Oui, je pense. D’après le peu que j’en ai vu, notre vie ici en France ressemble plus à celle que nous menions en Espagne ou au Portugal. Et pour l’instant, nous sommes 100% satisfaits », a-t-il ajouté.

Articles liés